Je suis travailleur non salarié

Tous les travailleurs non salariés ont accès à la formation professionnelle continue qui, à partir d'actions de formation spécifiques à chaque profession, vise les mêmes objectifs : installation et création d'entreprise, formation aux fonctions de chef d'entreprise, entretien et perfectionnement des connaissances, promotion et reconversion des activités.

Tout travailleur non salarié :

• Travailleurs indépendants,
  • Membres des professions libérales,
  • Commerçants,
  • Artisans, chefs d'entreprise, leurs conjoints non salariés (cf. lexique : Travailleur non salarié), leurs auxiliaires familiaux,
  • Chefs d'exploitations ou d'entreprise agricoles (cf. lexique : Profession agricole), leurs conjoints non salariés et membres de leur famille,
  • Chefs d'entreprise et travailleurs indépendants de pêche maritime et de cultures marines, occupant moins de 10 salariés.

Inscription à la newsletter CCI Midi-Pyrénées

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !